Comment fermer une SARL
Bonjour,
Je suis gérante d'une sarl capital 10000 euros, capital de départ mis par moi même, je me suis associés avec une personne; mais aujourd'hui on est faché.
On a une dette de téléphone de 700 euros j'ai paye la dernière facture mais la je refuse de payer celle la.
je n'ai pas accés au comptes et mon associé devait s'acquitter de la fermeture mais refuse de le faire aujourd'hui.
Elle n'a pas mis un euros et moi je n'ai plus les moyens de la fermer de plus a titre personnel je lui ai preter 20000 EUROS et refuse de me les restituer.
Elle refuse tout contact et ça dure depuis 5 mois.
Je suis allée voir plusieurs associations mais personne peut m'aider.
Ma question comment fermer mon sarl ?
Et si mon associé refuse quel recours,merci de vos réponses car je sais plus comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil.
Cordialement
Je suis gérante d'une sarl capital 10000 euros, capital de départ mis par moi même, je me suis associés avec une personne; mais aujourd'hui on est faché.
On a une dette de téléphone de 700 euros j'ai paye la dernière facture mais la je refuse de payer celle la.
je n'ai pas accés au comptes et mon associé devait s'acquitter de la fermeture mais refuse de le faire aujourd'hui.
Elle n'a pas mis un euros et moi je n'ai plus les moyens de la fermer de plus a titre personnel je lui ai preter 20000 EUROS et refuse de me les restituer.
Elle refuse tout contact et ça dure depuis 5 mois.
Je suis allée voir plusieurs associations mais personne peut m'aider.
Ma question comment fermer mon sarl ?
Et si mon associé refuse quel recours,merci de vos réponses car je sais plus comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil.
Cordialement
A voir également:
- Comment fermer une SARL
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
- Ama eu sarl prime_new luxembourg - Forum carte bancaire
- Fermer une terrasse couverte sans autorisation - Forum Immobilier
- Peut on fermer un préau ✓ - Forum Construire une maison
- Peut-on fermer un chemin rural - Forum Immobilier
18 sept. 2012 à 19:32