A voir également:
- Desolidarisation de cautions solidaires
- Modele lettre désolidarisation prêt voiture - Forum Banque et Crédit
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum emprunt immobilier
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
- Voisins solidaires avis - Forum copropriété
2 réponses
Une caution personnelle repose sur le patrimoine, les revenus, la situation financière globale des cautions. Rien ne dit que les repreneurs aient une situation financière qui leur permette un engagement comme celui que vous avez pris.
Donc, rien n'oblige la banque à accepter la caution des repreneurs en échange de la vôtre, un expert juridique devrait vous le confirmer.
Donc, rien n'oblige la banque à accepter la caution des repreneurs en échange de la vôtre, un expert juridique devrait vous le confirmer.
Etant donné que vous restez gérant, vos droits et devoirs sont ceux de gérer l'affaire comme si c'était encore la vôtre et ce jusqu'au bout de votre engagement financier.
Merci. Mon comptable me donnera tous les détails demain matin.
Concernant le paiement des parts sociales le jour de la signature de l'acte, doit-on avoir ou peut-on avoir une garantie que nos repreneurs auront l'argent ce jour là? Nous avons spécifié sur l'acte que le paiement devra se faire le jour de la signature.
Concernant le paiement des parts sociales le jour de la signature de l'acte, doit-on avoir ou peut-on avoir une garantie que nos repreneurs auront l'argent ce jour là? Nous avons spécifié sur l'acte que le paiement devra se faire le jour de la signature.
6 juil. 2010 à 19:42
Bonne soirée.
17 sept. 2012 à 20:30