Société sans activation
lefan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lefan -
lefan -
Bonjour,
Je suis nouveau membre et souhaiterais avoir quelques conseils.
Je suis actuellement en cours de création d'une société de type SAS ou SARL à définir et je souhaite déposé les statue de ma société mais sans l'activée.
Est ce qu'il me sera délivré un n° de siret? (cette période va permettre de savoir si la société obtiendra des encours client assurance et un éventuel prêt bancaire en vue du capital de la société qui sera de 5000 € +- 1 véhicule 7000 € +-)
Quelle sera le montant des charges pendant cette période?
Merci d'avance pour vos réponses
Lefan
Je suis nouveau membre et souhaiterais avoir quelques conseils.
Je suis actuellement en cours de création d'une société de type SAS ou SARL à définir et je souhaite déposé les statue de ma société mais sans l'activée.
Est ce qu'il me sera délivré un n° de siret? (cette période va permettre de savoir si la société obtiendra des encours client assurance et un éventuel prêt bancaire en vue du capital de la société qui sera de 5000 € +- 1 véhicule 7000 € +-)
Quelle sera le montant des charges pendant cette période?
Merci d'avance pour vos réponses
Lefan
A voir également:
- Société sans activation
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Payweb card en cours d'activation - Forum carte bancaire
- Probleme d'activation - Forum carte bancaire
4 réponses
le point de départ pour une société et son gérant est la date de création, même sans activité.
en sarl vous serez redevable du mini au niveau rsi (1600€)
en sas vous etes assimilé salarié
en sarl vous serez redevable du mini au niveau rsi (1600€)
en sas vous etes assimilé salarié
Merci pour votre réponse RSIste ,
Donc si je comprend bien dès l'enregistrement il m'est attribué un n°de siret qui me permet mes démarches.
Mon choix est de préférence pour la sas pour sa souplesse avec deux associés 50/50 dans ce cas quand est il de la taxation.
Merci
Donc si je comprend bien dès l'enregistrement il m'est attribué un n°de siret qui me permet mes démarches.
Mon choix est de préférence pour la sas pour sa souplesse avec deux associés 50/50 dans ce cas quand est il de la taxation.
Merci