Taxe ordure menagère pour les auto entrepreneurs

piafab Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:06
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 oct. 2012 à 21:26
Bonjour,
je suis auto entrepreneur en électricité depuis fin 2009 comme prestataire de service avec un plafond de 33 000 euros par an. je suis exonéré de taxe professionnel et je n'ai aucun local professionnel. je suis très surpris de recevoir la taxe d'ordure ménagère au nom de mon entité l'ayant déjà reçu pour ma maison. je suis allé voir la CDC dont je dépend pour m'entendre dire que toute les entreprises doivent payer cet impôt pourtant je n'ai aucune ordure mènagère car ces le client qui achète les matériaux !!! je n'ai donc rien de plus que mes ordures personnel je trouve donc inadmissible que l'on puisse me la facturer 2 fois. Ces du vol voir même du racket l'état à vraiment besoin d'argent mais cela est abusif. Pouvez-vous me conseiller sur les démarches que je peux entreprendre merci d'avance

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
4 oct. 2012 à 21:26
Bonjour,

Perso j'ai jamais reçu de taxe d'ordure menagere en tant qu'auto entrepreneur !!!!

Et je connais d'autre auto entrepreneur et aucun n'a jamais payé de taxe d'ordure menagere.

Il y a un probleme quelque part. Faite un courrier a l'adresse indiqué de votre taxe en expliquant la situation et du fait que vous payez deja la taxe.

Bonne continuation

0