Enseigne similaire a mon entreprise
sab3030
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mouscherchell Messages postés 14 Statut Membre -
mouscherchell Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, en parcourant le net je me suis aperçus que, un site de jeux ,un vendeur de voitures du même département que le mien porte le nom de mon enseigne d'entreprise a un mot prés
pour le site de jeux d'enfant pas de soucis il ne peut y avoir de confusion quoi que porté un nom de garage je voit pas trop le rapport mais en ce qui concerne le vendeur de véhicules cela peut prêté a confusion étant moi même vendeur de voiture et mécanicien
j ai donc cherche sur infogreffe je n'est pas trouve la société qui porte le même nom que mon entreprise
je voudrais savoir ci une entreprise peut porté le même nom que mon entreprise a un mot prés sachant que nous fesant le même métier et habitant dans le même département
merci
pour le site de jeux d'enfant pas de soucis il ne peut y avoir de confusion quoi que porté un nom de garage je voit pas trop le rapport mais en ce qui concerne le vendeur de véhicules cela peut prêté a confusion étant moi même vendeur de voiture et mécanicien
j ai donc cherche sur infogreffe je n'est pas trouve la société qui porte le même nom que mon entreprise
je voudrais savoir ci une entreprise peut porté le même nom que mon entreprise a un mot prés sachant que nous fesant le même métier et habitant dans le même département
merci
A voir également:
- Enseigne similaire a mon entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise