Victime d'escroquerie ACN
Cici2012
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir dans l'urgence si la personne précédente à finalement réussi à se faire remboursé car je suis en ce moment dans le méme cas je me suis bêtement inscrite hier et j'ai payé par carte bancaire, est-ce que si j'envoi un recommandé avec accusé de réceptions ça peut marcher? merci d'avance
Je souhaiterais savoir dans l'urgence si la personne précédente à finalement réussi à se faire remboursé car je suis en ce moment dans le méme cas je me suis bêtement inscrite hier et j'ai payé par carte bancaire, est-ce que si j'envoi un recommandé avec accusé de réceptions ça peut marcher? merci d'avance
A voir également:
- Victime d'escroquerie ACN
- Acn téléphonie résiliation - Forum Consommation
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Justice
- Mon ex joue la victime - Forum Divorce
- ACN, comment ce faire remboursé? - Forum Consommation
- Plaintes abusives et demande d'expertise psychiatrique - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
la personne précédente
Plusieurs extra-lucides sont sur l'affaire pour essayer de trouver de qui il s'agit
Quelques indices pour le moment mais pas de résultat concret malgré l'utilisation d'une boule de cristal électronique wifi de la dernière génération.
la personne précédente
Plusieurs extra-lucides sont sur l'affaire pour essayer de trouver de qui il s'agit
Quelques indices pour le moment mais pas de résultat concret malgré l'utilisation d'une boule de cristal électronique wifi de la dernière génération.
dany311
Messages postés
22603
Contributeur
Dernière intervention
6 705
c'est pas bien , tu n'a pas essayé le bluetooth et le satellite !!!!