Camion snack / food truck

Résolu
Liloo31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 11:22
Liloo31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 15:46
Bonjour,

Je fais des recherches pour un camion snack mais je ne trouve que des camions d occasion en mauvais état ou des neufs hors de prix !!!
Pouvez vous me dire pour ceux qui ont créer ce genre d entreprise, comment avez vous trouvé votre camion ( neuf/ occase / aménagement ...) combien l avez vous paye ?

Merci d avance )

2 réponses

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
27 nov. 2012 à 15:15
Bonjour,

La réponse se trouve dans votre question!
Ces véhicules sont aménagés avec du matériel de cuisine très coûteux, qui nécessite un amortissement long, si bien qu'ils sont utilisés jusqu'au bout du bout.

Tout dépend de l'usage que vous souhaitez . Si vous disposez d'un emplacement fixe, tous les jours au même endroit, ou toute une saison en un même lieu, vous pouvez utiliser une remorque aménagée. Mais difficile si vous roulez tous les jours.

Sinon, recherchez les camions qui ont fait les saisons sur les plages, ils ont peu roulé .....
0
Liloo31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 15:46
Oui un camion qui aurait peu servit serait l'idéal mais je ne trouve pas...
Je souhaite un véhicule roulant car je souhaite avoir plusieurs emplacements dans la semaine.
C'est pourquoi j'aurai aimé avoir des infos de la part de personnes ayant fait les mêmes recherches et ayant trouvé...
0