Qu'elle risque pour un gérant de liquidé une sarl a gros passif
help0169
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
-
9 nov. 2012 à 15:37
catimini9302 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 24 nov. 2012 à 23:16
catimini9302 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 24 nov. 2012 à 23:16
A voir également:
- Qu'elle risque pour un gérant de liquidé une sarl a gros passif
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lc asset 2 sarl - Forum Banque et Crédit
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un - Guide
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
- Attestation de travail pour un gérant non salarié - Forum formalités administratives
1 réponse
catimini9302
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
2
24 nov. 2012 à 23:16
24 nov. 2012 à 23:16
Ou en es-tu ?
Pour répondre a tes questions, non on ne peut te reclamer les dettes d'une personne morale (frs, URSSAF, ect...).
Oui, on peut te mettre unen interdiction de gerance, à savoir que tu ne peut reouvrir t'en que l'entreprise actuelle n'est pas fermer deffinitivement.
Seule TES dettes SOCIALE, et fiscal (impôt tel que IS CFE TVA) peuvent-être réclamer et aussi toutes celle où tu tes porté caution (banque, frs,...).
Sache que l'etat ne s'assoie jamais sur son dû.
Je suis actuellement en cours d'etablissement des formulaire necessaire pour la fermeture de la SARL de mon concubin et nous avons RDV lundi au CFE. Meme eux non pas ete capable de me dire tout ce que je dois preparer pour la mise en liquidation de celle-ci.
Si tu veux d'autre info, je suis là. :)
Pour répondre a tes questions, non on ne peut te reclamer les dettes d'une personne morale (frs, URSSAF, ect...).
Oui, on peut te mettre unen interdiction de gerance, à savoir que tu ne peut reouvrir t'en que l'entreprise actuelle n'est pas fermer deffinitivement.
Seule TES dettes SOCIALE, et fiscal (impôt tel que IS CFE TVA) peuvent-être réclamer et aussi toutes celle où tu tes porté caution (banque, frs,...).
Sache que l'etat ne s'assoie jamais sur son dû.
Je suis actuellement en cours d'etablissement des formulaire necessaire pour la fermeture de la SARL de mon concubin et nous avons RDV lundi au CFE. Meme eux non pas ete capable de me dire tout ce que je dois preparer pour la mise en liquidation de celle-ci.
Si tu veux d'autre info, je suis là. :)