Licenciement pour absence injustifiée ou pas?
panirou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, 4 de mes salariés ne sont pas venu travailler délibérément, sans justificatif.
J'ai juste reçu un SMS d'un des 4 pour me dire qu'ils ne venaient pas.
Ils ont manqué la plus grosse journée de la semaine de ma boulangerie et m'ont laissé me débrouiller tout seul.
Aucun n'a répondu a mes appels.
Qu'est ce que je peux faire contre ça?
Est-ce que je peux les licencier?
Cordialement
Aujourd'hui, 4 de mes salariés ne sont pas venu travailler délibérément, sans justificatif.
J'ai juste reçu un SMS d'un des 4 pour me dire qu'ils ne venaient pas.
Ils ont manqué la plus grosse journée de la semaine de ma boulangerie et m'ont laissé me débrouiller tout seul.
Aucun n'a répondu a mes appels.
Qu'est ce que je peux faire contre ça?
Est-ce que je peux les licencier?
Cordialement
A voir également:
- Licenciement pour absence injustifiée ou pas?
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
2 réponses
hello
regardez là . votre employé à posté un message (quoique je me demande si vous n'êtes pas la même personne, car un employé et un patron sur le même forum le même jour ..... )
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5937159-risque-de-licenciement-pour-absence-injustifiee-ou-pas
regardez là . votre employé à posté un message (quoique je me demande si vous n'êtes pas la même personne, car un employé et un patron sur le même forum le même jour ..... )
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5937159-risque-de-licenciement-pour-absence-injustifiee-ou-pas
C'est pour avoir plus de chance d'avoir une réponse a mes questions que j'ai posté sur les 2 forums. Et aussi avoir des avis différends.
Rien de mal j'espère.
Avez vous une réponse a ma question?
Rien de mal j'espère.
Avez vous une réponse a ma question?