Auto-entrepreneur et droit assedic+arrêt cdi

Elise35000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 16:59
 Elise35000 - 28 avril 2013 à 13:24
Bonjour,

je suis auto-entrepreneur depuis juillet 2012. J'ai conservé 2 activités professionnelles pour avoir des revenus réguliers l'année de démarrage. L'une des activités est un cdd, à temps-partiel, et s'achève en juillet2013. Mon autre activité est un cdi.

J'aimerais savoir si je peux toucher des assedic si j'arrête ses deux activités même si je suis auto-entrepreneur.

D'autre part, j'aimerais savoir s'il est plus avantageux d'opter pour une rupture conventionnelle ou pour un licenciement concernant mon cdi.

Merci pour vos réponses. J'espère avoir été suffisamment claire.

1 réponse

Idiotduvillage
28 avril 2013 à 10:38
Bonjour,

Vous travaillez en tant que salariée, vous voulez cessez vos contrats de travail pour continuer de travailler en indépendant tout en vivant aux crochets de la société.

Ne trouvez-vous pas que c'est un peu abusé comme situation. Bien sûr que la réponse est non ? Ce serait vraiment trop facile.
0
Très facile ce genre de commentaires quand on ne connait absolument pas la situation de la personne qui pose la question.
0