Incompréhension des charges
Tymeng77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair73 Messages postés 447 Statut Membre -
homair73 Messages postés 447 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais ouvrir une SARL avec un associé dont les part sont 50/50 avec moi en tant que gérant. Dont l'associé ne met juste des fonds.
Je voudrai savoir si je dépend du RSI ou pas ? Quelle est la hauteur de celle-ci ?
Quelles sont les taxes prélevées sur le chiffre d'affaire et celle sur le bénéfice car le comptable est assez évasif sur ce point là.
Y-a-t-il d'avantage de charges mis à part celle ci ?
Car des personnes nous conseillent de mettre 50/50 afin que le gérant puisse devenir salarié mais à savoir qu'au départ je ne pense pas être salarié car les débuts vont être assez difficile.
Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je vais ouvrir une SARL avec un associé dont les part sont 50/50 avec moi en tant que gérant. Dont l'associé ne met juste des fonds.
Je voudrai savoir si je dépend du RSI ou pas ? Quelle est la hauteur de celle-ci ?
Quelles sont les taxes prélevées sur le chiffre d'affaire et celle sur le bénéfice car le comptable est assez évasif sur ce point là.
Y-a-t-il d'avantage de charges mis à part celle ci ?
Car des personnes nous conseillent de mettre 50/50 afin que le gérant puisse devenir salarié mais à savoir qu'au départ je ne pense pas être salarié car les débuts vont être assez difficile.
Que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Incompréhension des charges
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement