Question sur les micro entreprises

nenett' Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 14:44
adjim abel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 11:19
Bonjour à tous,

je suis actuellement sur un projet pour créer une micro entreprise pour de la prestation de service dans le domaine de la restauration, mais j'ai plusieurs questions.

Je souhaiterais demarcher des clients pour proposer une equipe pouvant aller jusu'a 10 extras, mais est-ce que je peux embaucher autant de personnel avec un plafond de seulement 32600 euro? Comment ça se passe si mon entreprise dépasse se plafond là a la fin de l'année? et Comment démarcher des clients en étant une micro entreprise?

Merci par avance pour toute vos réponse.

3 réponses

Profil bloqué
20 avril 2013 à 12:33
Bonjour,


Les 32600 sont la limite du CA ce qui n'a rien à voir avec les charges de votre entreprise. Néanmoins vu les charges pour 10 salariés, vous devrez dépasser le plafond pour être rentable... donc ça n'est pas la bonne structure pour votre projet.

"Comment démarcher des clients en étant une micro entreprise? "
Faire des documents commerciaux de démarchage efficace et avoir une bonne action marketing.

Cdt,
0
Merci pour votre réponse, je commence enfin a y voir plus clair!
0
Profil bloqué
23 avril 2013 à 11:51
N hesitez pas à revenir si vous avez d'autres questions,
Cdt,
0
adjim abel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 11:19
mon cher très ravis de ta création mais essaye de bien voir cmt embaucher sino la chut es tro prè d toi
0