Dettes entreprise individuelle ... Signaler patricia09000 - Dernière réponse le 30 mai 2013 3 réponses Bonjour, etant artisant comment faire pour gele les dettes de mon entreprise individuel . pendant quelques temps ? merci de votre reponse 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ephora Bonjour, Voir avec le président du tribunal de commerce, lui demander soit de faire une sauvegarde de l'entreprise ou un redressement judiciaire qui vous permettra peut-être en 6/9 mois de vous renflouer Bon courage, on en a tous besoin !!! Réponse 2 / 3 ... Signaler patricia09000 Auteur merci pour votre reponse Réponse 3 / 3 ... Signaler Ephora tenez moi au courant... Discussions similaires Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Sanibroyeur maison individuelle wc secondaire Mol33127 Comment savoir si j'ai encore des dettes ? Cb3559 Comment savoir ses dettes drinette07 Créer entreprise pour construire sa maison ? jeff88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ephora Bonjour, Voir avec le président du tribunal de commerce, lui demander soit de faire une sauvegarde de l'entreprise ou un redressement judiciaire qui vous permettra peut-être en 6/9 mois de vous renflouer Bon courage, on en a tous besoin !!!