Embauche un apprenti ecochauffe - Dernière réponse le 27 mai 2013 1 réponse Je suis auto entrepreneur, est-je le droit d'embaucher un apprenti? Si oui comment? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nicos bonsoir, vous pouvez embaucher un apprenti, mais vous payerez des charges sur son salaire au travers du forfait que vous payez sur votre chiffre d'affaire. de plus vous ne profiterez pas des 1600 euros par an de credit d'impots. cordialement Discussions similaires Location auprès d’une agence et promesse d’embauche Val_3438 Salaires apprentis et déclaration CAF Leglaude09 Promesse d'embauche annulé Bersweiler Alternance - On me laisse seul à l'entreprise heavenofhell Mon employeur m'a rédigé une fausse promesse d'embauche benb2fa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nicos bonsoir, vous pouvez embaucher un apprenti, mais vous payerez des charges sur son salaire au travers du forfait que vous payez sur votre chiffre d'affaire. de plus vous ne profiterez pas des 1600 euros par an de credit d'impots. cordialement