Dette rsi

Aleanez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 20:02
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 28 mai 2013 à 06:40
Bonsoir,
comme beaucoup je galère avec le RSI. Pendant 1an et demi je n'ai fait qu'envoyer courrier sur courrier pour me faire affilier ainsi que mon associé (SARL). Enfin quand ils nous ont reconnu ils nous ont demandé tout le retard mais après de nouveaux courriers ils ont accepté un échéancier. Nous l'avons respecté mais la troisième année étant catastrophique et les cotisations tjs là en cumul j'ai pris du retard. Nous ne prenions même pas de salaire et nous avons bien sûr contracté des crédits perso pour vivre et payer le plus lontemps possible le rsi car se sont des dettes personnelles. Nous avons eu la chance de pouvoir vendre le commerce en décembre 2012 (Nous avons bien sûr perdu tout ce que nous y avions mis mais enfin on ne s'enfoncé plus). Je leur ai demandé suite à mon bilan en septembre de me calculer les cotisations définitives afin de leur régler sur la vente ce que je leur devais. Bien entendu je ne comprend rien entre ce que j'ai déjà reglé, leurs appels etc... Mais bon je suis fatiguée et j'ai envie d'en finir pour ne plus avoir à faire à eux. Je voudrais juste faire annuler les indemnités de retard et les frais d'huissier parce qu'entre temps ils ont fait opposition auprès de l'avocat qui gérait le séquestre et ce juste pour mon associé.
Pouvez vous me dire auprès de qui m'adresser, ou comment formuler ma demande, je n'en peux plus de leur téléphoner et d'avoir tjs des personnes différentes qui me donnent chacun des chiffres différents de mes cotisations dues. je souhaiterai juste leur payer nos cotisations sans les frais et en finir une bonne fois pour toute pour enfin pouvoir avancer librement.
Merci de votre aide.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
27 mai 2013 à 20:49
hello

téléphonez ne sert à rien !!

avez vous songé à vous déplacer directement dans leur bureau et de ne pas en sortir tant que vous n'avez pas une réponse écrite de leur part ?
0
Aleanez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 21:21
Bsr Marylou,
Non effectivement je n'y ai pas pensé car pour moi je pensais que cela allait être pire.
Je vais me mettre en quête de trouver un bureau près de chez moi.
Merci d'avoir eu un petit mot pour moi.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
28 mai 2013 à 06:40
essayez déjà de les appeler pour avoir un rendez vous .. sinon essayez de savoir quel est le jour ou ils reçoivent sans rendez vous
0