Malfaçons

ratatouille07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 26 mai 2013 à 21:09
ratatouille07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 20:17
Bonsoir,
J'ai fais faire des travaux par une entreprise et une auto entreprise. Il s'avère qu'il y a beaucoup trop de malfaçons.
Que dois-je faire ? pour la première entreprise : la pose des fenêtres et volets roulants ont été mals posés. Le panchant des fenêtres et à l'interieur ce qui fait que lorsqu'il pleut l'eau reste sur le rebord des fenêtres. De plus, un des volets roulant ne fonctionne plus alors qu'il était déjà venu pour le réparer... Dois-je le re contacter et surtout est-ce que cela va servir à quelque chose ?
En ce qui concerne l'auto entrepreneuse, le placo est très mal posé (pas droit), les joints sont très mal fait, je ne peux pas mettre l'habillage de la porte car le placo est en décalage par rapport à la porte. Elle a également fait de la plomberie, il y a une fuite au niveau du radiateur. Elle a fait de l'élèctricité et je me pose des questions pour savoir si c'est au norme. De plus, je reçois du courrier et des appels téléphonique de la part de cette personne sur mon lieu de travail car j'ai heureusement pas terminé de payer ainsi que la première entreprise.
Merci pour vos conseils

2 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
Modifié par Nico.Beziers le 27/05/2013 à 00:25
C'est le sketch de Muriel Robin !!!

Scusez-moi hein...
0
ratatouille07 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 20:17
oui s'aurait pu... mais malheureusement je subis tout ça !
0