Arnaque à la carte bancaire

balounette - 5 nov. 2014 à 11:47
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 nov. 2014 à 11:56
Bonjour,

Je reçois un mail d'une société de recouvrement DATAS SAS qui me réclame 90E.
La société cosmospace qu s'est permis ce prélevement sans mon accord
de carte bancaire. Ma banque l'a rejeté. J'ai l'impression que personne malgre les plaintes bancaires ou policières n'aboutissent. C'est extrêmement grave.



Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3157-repression-des-fraudes-dgccrf-contact-missions-signalconso/

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
5 nov. 2014 à 11:56
Sans votre accord...
Mais bien sur.
Vous n'avez jamais donné votre numéro de carte bleue sur ce site de voyance, en acceptant l'abonnement.

En même temps, c'est plausible, hein, c'est un site de voyance, donc c'est normal qu'ils aient deviné votre numéro de carte bleue (du coup, c'est surement le seul VRAI site de voyance du net).

plutôt que de perdre du temps à déposer des plaintes qui n'ont pas de raison d'être, retournez plutôt sur le site, connectez vous avec votre compte, et allez dans les paramètres de votre compte pour demander l'arrêt de l'abonnement.
Parce que bon, même si c'est des voyants, ils ne devineront pas que vous voulez vous désabonner si vous ne leur dites pas.
0