Création marque de vêtement

rbbarry Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 01:27
Ehly Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 18:00
Bonjour,
j'ai comme projet de créer une marque de vêtement; plus précisement des vêtements colorés. J'en suis à l'idée, le nom, le logo et des croquis ont déjà été faits, j'ai bientôt rendez-vous avec une accompagnatrice pour la création d'entreprise.
J'aimerai des conseils de personnes ayant créer leurs entreprises, si possible dans le textile; je suis aussi à la recherche de couturiers pour la confection.
Cordialement.

1 réponse

Ehly Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
4 nov. 2014 à 18:00
Bonsoir,

Concernant votre logo et vos croquis, je vous recommande :
- de déposer le logo auprès de l'INPI,
- de vous envoyer à vous même par recommandés cachetés les croquis que vous estimez originaux par rapport à ce qui se fait déjà, et ne de pas ouvrir ces courriers à réception. Ces courriers vous serviront à dater les créations.

Pour l'INPI, je peux vous aider (gratuitement) si besoin

Bonne continuation
0