Comment etre radié d'une mutuelle groupe après un litige

leon42400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 20:52
SadraD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:40
Suite à un problème de remboursement qui a durer deux mois par manque d'information de la part de mutuelle groupe souscrit par mon entreprise mutuelle Henner. Après plusieurs appelle pour savoir où en était mon remboursement on c'est carrément foutu de moi!
Ma question: Comment être radier de cette mutuelle groupe pour non respect des conditions de remboursement et défaut d ' informations? A l'aide merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 21:00
Quittez votre entreprise : vous serez radié au bout d'un certain temps.
Sinon vous ne pouvez pas. A moins de convaincre votre entreprise de changer pour tout le monde... mais ça, à moins que vous soyez nombreux à vous plaindre, ce n'est pas gagné.
Cdlt
1
SadraD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:40
C'est pareil avec la mutuelle de mon entreprise. Mon employeur à choisi une mutuelle pourrie qui rembourse au compte-goutte. Je n'ai trouvé aucun moyen de la résilier vu qu'elle est obligatoire.

Un ami m'a conseillée de prendre une 2ème mutuelle. Donc j'ai fait des devis ici https://www.une-mutuelle-pas-chere.com/ et j'en ai pris une à un tarif raisonnable.

Ça me permet d'être mieux remboursée. Toutefois, mes collègues et moi avons lancé une pétition dans l'entreprise pour résilier, ou changer, la mutuelle obligatoire qui ne sert à rien.
0