Comment etre radié d'une mutuelle groupe après un litige
leon42400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
27 oct. 2014 à 20:52
SadraD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:40
SadraD Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:40
A voir également:
- Comment etre radié d'une mutuelle groupe après un litige
- Groupe pic international ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Groupe alexandre huissier avis - Forum Banque et Crédit
- Espace succession groupe bpce ✓ - Forum Donation-Succession
- Problème paiement assurance vie - Forum Donation-Succession
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 21:00
27 oct. 2014 à 21:00
Quittez votre entreprise : vous serez radié au bout d'un certain temps.
Sinon vous ne pouvez pas. A moins de convaincre votre entreprise de changer pour tout le monde... mais ça, à moins que vous soyez nombreux à vous plaindre, ce n'est pas gagné.
Cdlt
Sinon vous ne pouvez pas. A moins de convaincre votre entreprise de changer pour tout le monde... mais ça, à moins que vous soyez nombreux à vous plaindre, ce n'est pas gagné.
Cdlt
SadraD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 14:40
3 nov. 2014 à 14:40
C'est pareil avec la mutuelle de mon entreprise. Mon employeur à choisi une mutuelle pourrie qui rembourse au compte-goutte. Je n'ai trouvé aucun moyen de la résilier vu qu'elle est obligatoire.
Un ami m'a conseillée de prendre une 2ème mutuelle. Donc j'ai fait des devis ici https://www.une-mutuelle-pas-chere.com/ et j'en ai pris une à un tarif raisonnable.
Ça me permet d'être mieux remboursée. Toutefois, mes collègues et moi avons lancé une pétition dans l'entreprise pour résilier, ou changer, la mutuelle obligatoire qui ne sert à rien.
Un ami m'a conseillée de prendre une 2ème mutuelle. Donc j'ai fait des devis ici https://www.une-mutuelle-pas-chere.com/ et j'en ai pris une à un tarif raisonnable.
Ça me permet d'être mieux remboursée. Toutefois, mes collègues et moi avons lancé une pétition dans l'entreprise pour résilier, ou changer, la mutuelle obligatoire qui ne sert à rien.