Commerce pbmtableau electrique a charge proprio ou moi locataire

cfbatman1 Messages postés 14 Statut Membre -  
cfbatman1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je suis commerçant avec bail 3/6/9, et un probleme avec mon tableau electrique defaillant plombs qui sautent suite intervention reparation suite degats des eaux par proprio qui a prit electricien non declaré!! est ce a ma chage de reparer le tableau et aussi la mise aux normes qui arrivent debut 2015 a qui la charge?? merci mon proprio me dit que c est a mes frais et mon notaire me dit que rien n est stipulé au sujet du tableau electrique donc de ce fait c est a ma charge! qu en pensez vous?? merci d avance a vous tous !

3 réponses

Thelawyer333 Messages postés 216 Statut Membre   29

Bonsoir,
Impossible de répondre précisément sans analyser le bail et les clauses relatives aux travaux.
Néanmoins, la mise aux normes de l'électricité serait plutôt à la charge du bailleur.

Cdt
0
cfbatman1 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir merci de votre reponse, quant a la ise aux norme pourriez vous etre affirmatif avec texte de loi ou decret a l appui eventuellement,?? merci tout meme bonne soiree
0
cfbatman1 Messages postés 14 Statut Membre

merci bonjour, dans le bail rien du n est preciser au niveau des travaux pour tableau electrique il est simplement stipule le clos et le couvert ! merci
0