Psycologie et dettes

boulpain Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 19:57
 Ahnon - 4 nov. 2014 à 20:26
bonjours a tous...
Je suis un ex artisan boulanger après une liquidation judiciaire étant sous le régime d'une EI je suis couvert de dettes du genre banque crédit et comptes courant,meunier prêt pour l'achat du fond de commerce, farines impayées, crédits sur 1 four ventilés, R.S.I, 10 mois de loyer au total plus de 100000 € sachant que je suis devenu un smicar avec une famille et 2 enfants a charge la seule solution qui me reste d' après vous ...!
Moi je pence que si je disparais et que ma familles demande un acte notarial pour renoncé a tout héritage et de se faite a tout les dettes . Quand penses vous...?

1 réponse

Bonsoir Boulpain

Je ne pense pas que votre disparition soit la meilleure des choses pour votre famille.
Même si votre épouse et vos enfants renonçaient à votre succession, il seraient encore plus dans l'embarras et la souffrance qu'ajouterait votre perte, n'aiderait certainement votre épouse à faire face et vos enfants à construire leur vie sans leur époux ou leur père.
La vie est dure, nous le savons bien, mais il faut se battre pour soi et pour ceux qu'on aime.

Bon courage de tout coeur.
0