Fermeture d'une EURL

tattoo34300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 20:24
tattoo34300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 09:17
Bonjour,
Voila je vais vous exposer un peu mon problème !
en février 2005 un projet me tenant a coeur d'ouvrir ma société de telephonie mobile voit enfin le jours. j'ai le local et j'investit directement de ma poche grâce un peu d'argent gagné a un jeu de hasard pour le retaper au plus vite. ensuite j'engage les formalités pour ouvrir celle ci et de la pour ouvrir un compte bancaire au nom de la société on me demande qu'elle soit crée, je m'exécute, je monte cette EURL au capital de 1€en etant associé unique et reviens voir le banquier et de la on me refuse les compte bancaire, je tente auprès d'autres Etablissements et biiimmm même reponse... au bout de quelques semaine je baisse les bras et laisse tout tomber et part vivre a 900km... depuis quelques temps je me trouve harceler par un huissier qui me demande plus de 40 000€ de RSI, je viens de me retrouver au chômage depuis peu et c'est totalement impossible pour moi de payer.
a la création de cette société j'etait jeune et j'avoue avoir fait n'importe quoi et je ne sais pas du tout comment fermer celle ci " en sachant qu'elle n'a jamais vraiment vu le jours " vu qu'elle n'a pas eu d'activités et je n'ai pas les moyens de regler tout les frais demander !
j'aurai vraiment besoin de votre aide au plus vite!
en vous remerciant par avance.
Ps: je precise que cette société n'a eu ni fournisseur, ni client, ni compte bancaire, le commerce n'a meme pas été ouvert !

1 réponse

tattoo34300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 09:17
personnes pour m'aider SVP ??????
0