Auto entrepreneur salarié et paiement charges sociales (RSI)
lesamoureux77
Messages postés
186
Statut
Membre
-
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
lesamoureux77 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement salarié et je souhaite me mettre en auto entrepreneur afin d'exercer une activité complémentaire pour les métiers suivants:
- sophrologie
- Formations qualité / confiance en soi, etc...
mes questions:
- En cas de non activité (juste déclaration) devrais je payer qqchose? (cotisations sociales, RSI ou autre?) car je ne tiens pas a payer quoi que ce soit sans CA...
- Dois je créer 2 auto entreprises disctinctes pour ces 2 activités ou puis je regrouper le tout dans 1 seule activité d'auto entrepreneur?
- En synthèse:
- Qu'aurais je a payer sur les prestations que je réaliserai? (au total quel % et quelles cotisations)
- pourrai je bénéficier d'aide particulieres?
Je vous remercie d'avance
Slts
Je suis actuellement salarié et je souhaite me mettre en auto entrepreneur afin d'exercer une activité complémentaire pour les métiers suivants:
- sophrologie
- Formations qualité / confiance en soi, etc...
mes questions:
- En cas de non activité (juste déclaration) devrais je payer qqchose? (cotisations sociales, RSI ou autre?) car je ne tiens pas a payer quoi que ce soit sans CA...
- Dois je créer 2 auto entreprises disctinctes pour ces 2 activités ou puis je regrouper le tout dans 1 seule activité d'auto entrepreneur?
- En synthèse:
- Qu'aurais je a payer sur les prestations que je réaliserai? (au total quel % et quelles cotisations)
- pourrai je bénéficier d'aide particulieres?
Je vous remercie d'avance
Slts
A voir également:
- Auto entrepreneur salarié et paiement charges sociales (RSI)
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Charges sociales auto entrepreneur - Guide