Bonjour, concerne un stage

Résolu
alexandrecuisine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 16:04
 Misha-d'ok - 27 oct. 2016 à 16:25
Je suis en cours d'apprentissage du métier de cuisinier, par le MOOC culinaire de l' AFPA, par le suivi de cours internet sur le design culinaire et j'ai aussi suivi des cours à la "classe des gourmets" à la Rochelle,
Je souhaite suivre un stage dans une cuisine de restaurant, j'ai trouvé un restaurateur qui serait d'accord.
Suite à ma demande auprès de pole emploi, il se trouve que je ne peut pas avoir de statut juridique pour ce stage, je ne suis pas sans emploi, je ne suis pas en formation auprès d'une école pour obtenir un C.AP. je suis retraité.
Comment puis je faire se stage en toute l'égalité.
Le but de cette formation complémentaire est d'avoir une expérience en vue d'ouvrir une école de cuisine (statut soit d'auto entrepreneur, soit d'association) et d'aider un maraîcher qui souhaite créer un ferme auberge végétarienne, (statut d'auto entrepreneur).

Merci, si l'un de vous à une réponse à apparent vide juridique.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

je ne suis pas en formation auprès d'une école pour obtenir un C.AP
L'école en dit quoi ??
0
alexandrecuisine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 16:14
je ne suis pas en école, donc l'école (quelle école?) ne dit rien et n'à pour le moment rien à dire
0
Voir avec le centre de formation AFPA.
0