Stage d'observation en 3 eme que faire
Résolu
mazaltoffe92100
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en 3ème et au mois de février on aura un stage d'observation à faire. Je ne sais pas quoi faire , j'ai songé a aller chez TF1 mais j'ai peur de ne rien faire et d'observer : je voudrais justement faire quelque chose et ne pas m'ennuyer. Je voudrais savoir comment trouver une entreprise ou je pourrais faire des choses et ne pas rester les bras croisés, et si vous avez fait un stage je veux bien que vous me disiez ce que vous avez fait , si c'était bien etc...
Merci d'avance :)
Je suis en 3ème et au mois de février on aura un stage d'observation à faire. Je ne sais pas quoi faire , j'ai songé a aller chez TF1 mais j'ai peur de ne rien faire et d'observer : je voudrais justement faire quelque chose et ne pas m'ennuyer. Je voudrais savoir comment trouver une entreprise ou je pourrais faire des choses et ne pas rester les bras croisés, et si vous avez fait un stage je veux bien que vous me disiez ce que vous avez fait , si c'était bien etc...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Stage tf1 3eme
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Ilat 3ème trimestre 2024 - Accueil - Location
- Bourse 3eme trimestre - Accueil - Etudes
- Date versement bourse college 3eme trimestre - Accueil - Etudes
2 réponses
bonjour : Et bien justement le chef d'entreprise n'a pas le droit de faire travailler ces stagiaires, ou alors un peu d'aide ne comportant aucun danger. Parlez-en à votre professeur.
Dans les commerces, les stagiaires aident un peu, mais ils sont là plus pour observer que pour travailler. C'est ainsi, et le contrat de stage le précise.
Dans les commerces, les stagiaires aident un peu, mais ils sont là plus pour observer que pour travailler. C'est ainsi, et le contrat de stage le précise.
Je ne crois pas qu'il interdit de bosser durant le stage.
Sinon j'ai résolu l'affaire du stage merci j'ai postulé chez TF1, Canal + et BNP Paribas. Merci beaucoup.
le post est vieux de 6 ANS!