A voir également:
- Ouvrir une petite entreprise
- Xnxx petite fille - Forum garde d'enfants
- Ouvrir un club libertin - Forum Entreprise et sociétés
- Enfant 14 ans bientot 15 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Ouvrir un coffre dans une banque - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suis deja sous contrat autre que la coiffure
Voir dans votre contrat si clause de non concurrence.
Selon la loi du 23 Mai 1946 et le décret du 29 Mai 1997, l’activité professionnelle de coiffure au domicile des particuliers doit être exercée par une personne professionnellement qualifiée titulaire du CAP de coiffure.
Une activité de coiffure à domicile est pratiquée au domicile des particuliers.
Le fait d’exercer son activité de façon ambulante dans un camion ou un minibus aménagé ou bien à son propre domicile ou encore dans un lieu spécifiquement prévu à cet effet, c’est-à-dire un local aménagé comme un salon de coiffure, dans une maison de retraite ou un hôpital n’est pas considéré comme une activité de coiffure à domicile. L’exercice des activités précitées est subordonné au respect des conditions posées pour l’exploitation d’un salon de coiffure, à savoir la détention d’un brevet professionnel ou d’un brevet de maîtrise de coiffure.
Par contre, l’activité de coiffure, si elle est pratiquée dans les chambres des résidents de maison de retraite ou des malades de l’hôpital, est assimilée à de la coiffure à domicile.
je suis deja sous contrat autre que la coiffure
Voir dans votre contrat si clause de non concurrence.
Selon la loi du 23 Mai 1946 et le décret du 29 Mai 1997, l’activité professionnelle de coiffure au domicile des particuliers doit être exercée par une personne professionnellement qualifiée titulaire du CAP de coiffure.
Une activité de coiffure à domicile est pratiquée au domicile des particuliers.
Le fait d’exercer son activité de façon ambulante dans un camion ou un minibus aménagé ou bien à son propre domicile ou encore dans un lieu spécifiquement prévu à cet effet, c’est-à-dire un local aménagé comme un salon de coiffure, dans une maison de retraite ou un hôpital n’est pas considéré comme une activité de coiffure à domicile. L’exercice des activités précitées est subordonné au respect des conditions posées pour l’exploitation d’un salon de coiffure, à savoir la détention d’un brevet professionnel ou d’un brevet de maîtrise de coiffure.
Par contre, l’activité de coiffure, si elle est pratiquée dans les chambres des résidents de maison de retraite ou des malades de l’hôpital, est assimilée à de la coiffure à domicile.
D'accord oui je peux dans mon contrat du moment que je ne dévoile rien sur mon travail si je viendrais à faire mon entreprise j'ai deja demandée à ma patronne il faudra juste que je lui donne dès papier pour lui montrer que je travaille en plus.
Si je peux ouvrir mon entreprise à domicile donc allez chez des clients et les coiffer mais quel entreprise je peux ouvrir avec un cap ?
Dois-je appeler la chambre dès métier pour s'avoir ?
Merci de votre reponse :)
Si je peux ouvrir mon entreprise à domicile donc allez chez des clients et les coiffer mais quel entreprise je peux ouvrir avec un cap ?
Dois-je appeler la chambre dès métier pour s'avoir ?
Merci de votre reponse :)
17 déc. 2016 à 15:11