Avenant et 13eme mois
ritounette
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis employée commerciale avec un contrat de 26 heures par semaine.Depuis 7 mois je suis en contrat de 35 h avec avenant en remplacement d'une collègue.
Le montant de mon 13eme mois a été calculé sur mon contrat de 26 heures. Est-ce légal?
Le montant de mon 13eme mois a été calculé sur mon contrat de 26 heures. Est-ce légal?
A voir également:
- Avenant et 13eme mois
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- 13ème mois intérim adecco - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- 2 mois en jours - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
- Rsa et cdd 1 mois - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Cdi transformé en cdd par avenant - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cdd-157">Forum CDD</a>