Comment "stopper-arrêter-fermer?" un numéro SIREN ?

morgane63 - 12 déc. 2016 à 10:18
BmV Messages postés 90542 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 12 déc. 2016 à 11:33
Bonjour,
J'aimerais savoir quel démarche effectuer pour "résilier" (je ne sais même pas quel est le terme à employer) mon numéro de SIREN ouvert auprès de la chambre agricole pour vendre une portée de chiot ???
J'ai effectivement fait les démarches pour obtenir ce numéro SIREN il y a plusieurs mois quand ma chienne était gestante et que je comptais vendre ses bébés . mais voilà depuis plusieurs mois je me pose des questions sur les démarches à suivre maintenant que je n'ai plus besoin de ce fameux SIREN ??? Dois je le garder (en sachant que ma chienne n'aura absolument plus jamais de petits car va être stérilisé) ? Dois je le résilier et si oui comment ?
Des gens ont il été dans le même cas que moi et qui pourrait m'aider ???

3 réponses

MERCI de l'intérêt que vous porter à ma question; même si ce n'est visiblement pas pour les bonnes raisons !
Je connais les règles de politesse, j'ai écris "BONJOUR" avant tout, dans la plupart des poste ce simple petit mot n’apparaît même pas; sans parler des post ou tout est écris en langage sms voir même bourré de faute donc presque incompréhensible . je vous l'accorde j'ai oublié le "S"il vous plait" et pour le merci il vient avec les réponses qui seront apportés; réponse que j'espère un peu plus précise que la votre .
J'ai déjà téléphoné à la chambre d'agriculture puisque c'est eux que j'avais contacté pour obtenir ce numéro; leur réponse sur les démarche à suivre n'étant pas très éloquente j'ai aussi téléphoné aux centre des impôts de ma région puisque d'après les papiers c'est eux qu'il faut joindre en cas de questions mais là encore j'ai fais chou blanc . En cherchant sur le net ils parlent d'un formulaire qui serait à remplir; mais là encore difficile de savoir qui contacter pour obtenir ce formulaire d'ou ma question ici; tout ça pour dire que ce n'était pas la peine de me réserver un tel accueil ou de me faire une tel réponse .
MERCI et bonne continuation à vous .
10