J'ai besoin de conseil

mira - 11 déc. 2016 à 22:37
gehi Messages postés 11948 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 déc. 2016 à 22:50
Bonjour,
en faite je suis responsable de magasin agroalimentaire (cdi) et mon patron a décidé de vendre le magasin en sachant qu'il veut récupérer ses salariés(moi et mes deux collègues) avec lui dans un autre magasin qui lui appartient .quels conseil e donneriez vous? dois je accepter de rompre mon ancien contrat de travail et d'etre embaucher dans son autre magasin ????? ...... que dois je exiger a mon patron ?que dois je faire ?

1 réponse

gehi Messages postés 11948 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 500
11 déc. 2016 à 22:50
Bonsoir,

Si ton patron vend le magasin, soit déjà bien contente qu'il veut garder ses salariés. Tu ne seras donc pas mise au chômage !
Je pense que tu n'auras pas d'autre choix, que d'être réengagée dans nouveau magasin, avec nouveau contrat
Tu n'as rien à exiger de ton patron, car, n'oublie pas, que c'est lui qui détient toutes les cartes en mains .

A+

0