Bail commercial impayés en nom propre

Arthosss Messages postés 3 Statut Membre -  
 Marley -
Bonjour,
Je me retrouve actuellement avec une audience au TGI pour impayés au niveau d'un bail commercial et j'aurai besoin de vos lumières en effet pour obtenir mon kbis j'ai du souscrire un bail commercial en nom propre ( l'activité était précisée mais pas l'entreprise sous sarl ou formation) quelques mois plus tard un avenant a était fait mais perdu, le propriétaire envoyait les factures et relances a l'entreprise et non en nom propre, a termes j'ai été contraint de passer mon entreprise en liquidation judiciaire à ce moment plus de nouvelle du propriétaire mais voilà qu'il m'attaque en nom propre pour les impayés est ce légal ? Ai je des recours ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Marley
 
Bonjour,

Loyers payés comment et par qui ?

Avenant, perdu par qui ?

Quittances à quel nom ?
0
Arthosss Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour la réponse, alors loyer payé en perso avant la création de la sarl ( chèque ou virement )puis par la sarl ( virement)
Avenant perdu par moi malheureusement et bien sûr il se gardera bien de présenter cette pièce,
Quittances (pour celles reçu) au nom de la sarl jamais en perso
0
Marley
 
Présentez vos reçus, ce sera la preuve qu'il connaissait la qualité du locataire.
0
Arthosss Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci, je comptais la dessus mais si un avocat a pris l'affaire je trouvais ça étonnant que ces documents suffisent, merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année
0
Marley
 
Certains créanciers ne doutent de rien..

Bonnes fêtes à vous et tenez nous au courant.
0