Bail commercial impayés en nom propre

Arthosss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 12:14
 Marley - 14 déc. 2016 à 10:47
Bonjour,
Je me retrouve actuellement avec une audience au TGI pour impayés au niveau d'un bail commercial et j'aurai besoin de vos lumières en effet pour obtenir mon kbis j'ai du souscrire un bail commercial en nom propre ( l'activité était précisée mais pas l'entreprise sous sarl ou formation) quelques mois plus tard un avenant a était fait mais perdu, le propriétaire envoyait les factures et relances a l'entreprise et non en nom propre, a termes j'ai été contraint de passer mon entreprise en liquidation judiciaire à ce moment plus de nouvelle du propriétaire mais voilà qu'il m'attaque en nom propre pour les impayés est ce légal ? Ai je des recours ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Loyers payés comment et par qui ?

Avenant, perdu par qui ?

Quittances à quel nom ?
0
Arthosss Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
14 déc. 2016 à 00:30
Merci pour la réponse, alors loyer payé en perso avant la création de la sarl ( chèque ou virement )puis par la sarl ( virement)
Avenant perdu par moi malheureusement et bien sûr il se gardera bien de présenter cette pièce,
Quittances (pour celles reçu) au nom de la sarl jamais en perso
0