Créer ma société de sécurité privée au Cameroun

Marco0202 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'intention de créer ma boite de sécurité au Cameroun, et pour cela , j'aurai besoin de conseils de votre part, à savoir quels organismes ici en france peuvent m'aider dans mes démarches? Où faut-il demander les documents pour se déclarer là bas au cameroun?
Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
pourquoi voudriez vous que des organismes FRANCAIS vous aident pour créer une entreprise au Cameroun ???
1
Marco0202 Messages postés 2 Statut Membre

Je souhaite juste être informé des démarches à faire pour pouvoir être en légalité dans tout ce qui est administratif. Je ne demande rien d'autre aux organismes français, juste des conseils et des orientations afin de mer à bien ma démarche. Merci.
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Il n'y a que les administrations Camerounaises qui pourront vous aider, en fonction de la législation du pays. C'est ce que vous répondront les administrations Françaises que vous pourrez contacter.
0