Acces boite email ancien co-gerant
jpierre34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jpierre34 Messages postés 7 Statut Membre -
jpierre34 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au départ de mon co gerant et associé (il a quitté ses fonctions de gérant mais pas d'associé) j'ai besoin d'avoir accès à sa boite email professionnelle notamment pour récupérer des historiques d'échanges avec des clients mais aussi des factures.
J'ai techniquement la possibilité d'y accéder mais en ais-je le droit sachant qu'il n'est certes plus co gerant mais toujours associé?
Merci d'avance
Suite au départ de mon co gerant et associé (il a quitté ses fonctions de gérant mais pas d'associé) j'ai besoin d'avoir accès à sa boite email professionnelle notamment pour récupérer des historiques d'échanges avec des clients mais aussi des factures.
J'ai techniquement la possibilité d'y accéder mais en ais-je le droit sachant qu'il n'est certes plus co gerant mais toujours associé?
Merci d'avance
A voir également:
- Acces boite email ancien co-gerant
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Email ar24 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
un mail c'est personnel et il est interdit de le pirater
jpierre34
Messages postés
7
Statut
Membre
Il s'agit de sa boite mail professionnelle, qui contient des informations dont j'ai besoin de type professionnel et sans elles je ne peux avancer sur certains sujets importants pour l'entreprise. De plus, il ne s'agit pas de la "pirater" mais d'y acceder en tant qu'administrateur pour récupérer les informations dont j'ai besoin.