Vente aux enchères liquidation
manongeorges
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manongeorges Messages postés 5 Statut Membre -
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Bonjour,
Suite à la liquidation d'une entreprise à laquelle je louais un local industriel, la vente aux enchères de l'actif à eue lieu 4 mois après la liquidation.
Les clés du local m'ont été restituées par le Commissaire Priseur, mais tout n'ayant pas été vendu, il reste beaucoup de matériel très encombrant et aussi beaucoup de déchets.
A vu de nez il faut au moins deux camions assez gros pour évacuer.
Question : Qui doit enlever ces restes ( Moi ou le Mandataire liquidateur, ou le Commissaire Priseur ? )
Autre question : Puis-je facturer le loyer du local au Mandataire Liquidateur pour la période entre la date de la liquidation et la date de la restitution des clés ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur ces points.
Bien cordialement
Suite à la liquidation d'une entreprise à laquelle je louais un local industriel, la vente aux enchères de l'actif à eue lieu 4 mois après la liquidation.
Les clés du local m'ont été restituées par le Commissaire Priseur, mais tout n'ayant pas été vendu, il reste beaucoup de matériel très encombrant et aussi beaucoup de déchets.
A vu de nez il faut au moins deux camions assez gros pour évacuer.
Question : Qui doit enlever ces restes ( Moi ou le Mandataire liquidateur, ou le Commissaire Priseur ? )
Autre question : Puis-je facturer le loyer du local au Mandataire Liquidateur pour la période entre la date de la liquidation et la date de la restitution des clés ?
Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur ces points.
Bien cordialement
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