Empecher une personne de ce presenter dans mon commerce (Canada)
marie
-
MARIE -
MARIE -
Bonjour, j'ai acheter un fond de commerce avec des entente de paiement. et l,ancien propriétaire , du commerce vient me percéquter dans ma boutique, pour des paiement plus rapide car il figurait que le chiffre d,affaire serait vraiment forte cette ete mais ce n'est pas autant que ce qu'il prévoyait
il vient me montrer qu.il a vendu ses biens a rabais car il avait besoin d argent pour régler ses carte de crédit et il dit que c.est de MA faute et excerat....
il est pessimiste et sa vie va pas bien ,il es acheteur impulsif et inconstant dans ses décision. il parle au clients dans MA boutique et sa présence ne m,est pas utile du tout .son discours a que des regret de ses choix dans sa vie
puis je demander une injonction d éloignement de mon commerce ?
il vient me montrer qu.il a vendu ses biens a rabais car il avait besoin d argent pour régler ses carte de crédit et il dit que c.est de MA faute et excerat....
il est pessimiste et sa vie va pas bien ,il es acheteur impulsif et inconstant dans ses décision. il parle au clients dans MA boutique et sa présence ne m,est pas utile du tout .son discours a que des regret de ses choix dans sa vie
puis je demander une injonction d éloignement de mon commerce ?
A voir également:
- Empecher une personne de ce presenter dans mon commerce (Canada)
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Irlande commerce electronique - Forum carte bancaire
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Fonds de commerce - Guide