Examen de capacité de transport des personnes

ben - 18 sept. 2010 à 20:12 - Dernière réponse :  yassine
- 4 juin 2018 à 07:39
Bonjour, J'aimerai savoir le sujet de l'examen de capacité de transport des personnes, merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour au cas ou il soit probable que vous l'ayez pas pas vu le moment ou vous avez commencé les revisions je me tiens a votre disposition....

Merci Abd 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15627 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Abd
Ventdest77 999 Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 9 juin 2018 Dernière intervention - 19 sept. 2010 à 10:11
3
Merci
Re-bonjour Ben,

Voici un site qui vous sera utile:
http://www.pmoioui.com/qcm/cadre01.html

Cordialement
Commenter la réponse de Ventdest77
0
Merci
Bonjour sachant que l'examen est difficile et ayant la capacité de transport de personnes je me tiens a votre disposition.
Bonjour, avec du travail tu peux reussir
thomas b1 2 Messages postés mercredi 23 février 2011Date d'inscription 26 février 2011 Dernière intervention - 26 févr. 2011 à 15:52
bonjour, les qcm on les trouvent où? merci
il faut commencer par savoir écrire le français !!!
yako94 4 Messages postés dimanche 9 novembre 2014Date d'inscription 9 novembre 2014 Dernière intervention - 9 nov. 2014 à 09:26
Bonjour je recherche de la doc ou un module e learning pour préparer le capacitaire de transport de personnes moins de 9 places pouvez vous m aidez ?
par ailleurs une aide me serait bien utile pour les études de cas . Même 30 mn.
Merci beaucoup
Bonjour, voici un lien qui vous mènera vers tous les documents d'informations à l'obtention de la capacité de transport ( de matériels ou de personnes ):
http://www.celsedit.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=capacit%C3%A9+de+transport&submit_search=Rechercher%09
Commenter la réponse de Abd
ALI BEN ALI - 20 oct. 2010 à 14:02
0
Merci
Bonjour! je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté. merci encore.
Commenter la réponse de ALI BEN ALI
0
Merci
J'ai vu le sujet capacité transport 2010 sur le site
http://www.capaplus.fr
il y a même le corrigé à demander par i mail
Commenter la réponse de Max
0
Merci
Bonjour à tous. Je suis actuellement étudiant en DUT, mais j'aimerais passé ma capacité de transport en parallèle. J'aimerais savoir si c'est excessivement dur? les révisions me prendront-elles beaucoup de temps?

Merci
Commenter la réponse de Syl
0
Merci
bonjour ayant recu mon dimplome de capacitaire comment recevoir ma carte professionel svp merci
Commenter la réponse de yassine
Ventdest77 999 Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 9 juin 2018 Dernière intervention - 18 sept. 2010 à 22:54
-1
Merci
Bonsoir Ben,

L'examen national pour les attestations de capacité (marchandises, voyageurs, commissionnaire) se déroulera mercredi 6 octobre prochain.
Comment voulez-vous que quelqu'un vous donne le sujet de l'examen avant que celui-ci ne soit passé?
A moins que vous ne vouliez un sujet d'examen antérieur...

Cordialement
tallyas 2 Messages postés lundi 19 janvier 2015Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 17:24
Commenter la réponse de Ventdest77
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une