Liste de grossiste? Help !?! [Résolu/Fermé]

Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
- - Dernière réponse :  efface - 18 août 2017 à 14:03
Salut,
J'ai vu sur eBay que ceryaines personnes vendaient des liste de grossistes:
De 1 : Sont-elles sérieuses ou est-ce des couilles?
De 2 : Si on achèté moins chère, oké, mais la TVA est-elle comprise dedans?
De 3 : Pourquoi un grossiste voudrait-il me vendre des produits à moi , un particulier?
Si quelqu'un pouvait me detailler sérieusement le sujet d'achat chez un grosssite étant un particulier, pourrait-il le faire svp.
Merci d'avance!
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
27
Merci
Bonjour,

N'achetez pas ces listes, c'est totalement inutile, vous trouverez gratuitement sur cet annuaire une liste de plus de 600 grossistes , c'est totalement gratuit, et c'est mis à jour très régulièrement:

http://www.annuaire-grossistes.com/

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 22780 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Je cherche souvent des grossiste aussi, je suis salarié mais le soir je vend n'importe quoi sur internet, les grossistes sont accessible aujourd'hui même pour nous, exemple un des mes préféré :
www.grossiste-fournisseur.com
on peut acheter par petits lots à des prix vraiment intéressant qui nous permettes de faire de bonnes marges !
0
Merci
Bonjour,

les grossistes sont par définitions reservés au pros. Ce type de liste va effectivement vous donner des noms d'entreprise mais elle vont vous répondre que vous etes un particulier....la reponse est donc : n'achetait pas ces listes en tant que particulier.
cdt
Grosse arnaque n'achetez pas cette liste qui vaut de 1 à 50 euro sur certains site .
Sur wholesale-mania.fr vous avez la même chose gratuitement .
> elsa67 -
Liste gratuite : www.wholesale-mania.fr
> elsa67 -
http://www.wholesale-mania.fr/ ( liste grossistes gratuite )
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
0
Merci
Merci,
Une connaissance achhète un par exemple un lot de 20 PS3, qu'il revendra ensuite sur eBay ou un site du genre, et il me dit qu'il achète sa à un grossiste.
Possible sachant qu'il est particulier?
bonjour gordonne moi aussi je cherche a faire sa peut tu me renseigner toi et ton ami merci
C'est totalement illégal !
Messages postés
4396
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
1564
0
Merci
Bonjour,

J'ajouterais egalement que ce genre de liste est souvent "périmé"

Les 80% des fournisseurs n'exerce plus.

Mieux vaut aller sur le site recommander par Jeanmi

Bon continuation
0
Merci
non, les grossistes ne sont pas forcement reservés aux pro. Par définition un grossiste vend à partir d'une certaine quantité ou d'un certain montant. D'autres vendent à l'unité, sont ouverts aux particuliers, et les prix sont dégressifs selon la quantité commandée.

Vous trouverez ces fournisseurs sur le site www.lecousin.fr, qui les teste par des achats sur leurs sites et classe ces fournisseurs par thèmes.
0
Merci
Vous trouver un moteur de recherche de grossiste et comment acheter à prix de gros quand ont est un particulier sur le site http://grossiste-pour-particulier.e-monsite.com/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
0
Merci
Il y a pas 40 sites en France franchement et honnête surtout ! Donc je recommande fortement ce site : http://www.E-Grossistes.com

Testé et approuvé, c'est grâce à ce site que je m'approvisionne pour ma société (téléphonie, high tech, ecigarette etc.) mais aussi pour ma petite famille :)
taranis07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
bonjour;
si ton objectif est de revendre des produits pour un complément de revenus j'ai trouvé un site fiable qui marche avec des particuliers ou des revendeurs c'est www.mygrossiste.fr et en plus c'est un français
ou même www.grossiste-fournisseur.com qui prend beaucoup d'ampleur, en plus les livraisons sont gratuite et les quantité pas trop énorme pour commencer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
0
Merci
J'ajouterai www.bibgbuy.fr à cette liste, c'est un grossiste européen accessible aussi bien aux particuliers qu'au professionnels.
Ils font de la vente en gros mais aussi du dropshipping pour ceux que ça peut intéresser
Dossier à la une