Liste de grossiste? Help !?!
Résolu/Fermé
Gordonne
Messages postés
270
Statut
Membre
-
efface -
efface -
Salut,
J'ai vu sur eBay que ceryaines personnes vendaient des liste de grossistes:
De 1 : Sont-elles sérieuses ou est-ce des couilles?
De 2 : Si on achèté moins chère, oké, mais la TVA est-elle comprise dedans?
De 3 : Pourquoi un grossiste voudrait-il me vendre des produits à moi , un particulier?
Si quelqu'un pouvait me detailler sérieusement le sujet d'achat chez un grosssite étant un particulier, pourrait-il le faire svp.
Merci d'avance!
J'ai vu sur eBay que ceryaines personnes vendaient des liste de grossistes:
De 1 : Sont-elles sérieuses ou est-ce des couilles?
De 2 : Si on achèté moins chère, oké, mais la TVA est-elle comprise dedans?
De 3 : Pourquoi un grossiste voudrait-il me vendre des produits à moi , un particulier?
Si quelqu'un pouvait me detailler sérieusement le sujet d'achat chez un grosssite étant un particulier, pourrait-il le faire svp.
Merci d'avance!
A voir également:
- Acheter chez un grossiste sans siret
- Grossiste-destockage.forumactif.com - Meilleures réponses
- Merkandi avis - Meilleures réponses
- Numero de siret ✓ - Forum Consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Location meublée sans siret forum ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Siret espagne - Forum formalités administratives
9 réponses
Bonjour,
N'achetez pas ces listes, c'est totalement inutile, vous trouverez gratuitement sur cet annuaire une liste de plus de 600 grossistes , c'est totalement gratuit, et c'est mis à jour très régulièrement:
http://www.annuaire-grossistes.com/
N'achetez pas ces listes, c'est totalement inutile, vous trouverez gratuitement sur cet annuaire une liste de plus de 600 grossistes , c'est totalement gratuit, et c'est mis à jour très régulièrement:
http://www.annuaire-grossistes.com/
efface
merci pour le conseil
Je cherche souvent des grossiste aussi, je suis salarié mais le soir je vend n'importe quoi sur internet, les grossistes sont accessible aujourd'hui même pour nous, exemple un des mes préféré :
www.grossiste-fournisseur.com
on peut acheter par petits lots à des prix vraiment intéressant qui nous permettes de faire de bonnes marges !
www.grossiste-fournisseur.com
on peut acheter par petits lots à des prix vraiment intéressant qui nous permettes de faire de bonnes marges !
Vous trouver un moteur de recherche de grossiste et comment acheter à prix de gros quand ont est un particulier sur le site http://grossiste-pour-particulier.e-monsite.com/
Il y a pas 40 sites en France franchement et honnête surtout ! Donc je recommande fortement ce site : http://www.E-Grossistes.com
Testé et approuvé, c'est grâce à ce site que je m'approvisionne pour ma société (téléphonie, high tech, ecigarette etc.) mais aussi pour ma petite famille :)
Testé et approuvé, c'est grâce à ce site que je m'approvisionne pour ma société (téléphonie, high tech, ecigarette etc.) mais aussi pour ma petite famille :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Une connaissance achhète un par exemple un lot de 20 PS3, qu'il revendra ensuite sur eBay ou un site du genre, et il me dit qu'il achète sa à un grossiste.
Possible sachant qu'il est particulier?
Une connaissance achhète un par exemple un lot de 20 PS3, qu'il revendra ensuite sur eBay ou un site du genre, et il me dit qu'il achète sa à un grossiste.
Possible sachant qu'il est particulier?
non, les grossistes ne sont pas forcement reservés aux pro. Par définition un grossiste vend à partir d'une certaine quantité ou d'un certain montant. D'autres vendent à l'unité, sont ouverts aux particuliers, et les prix sont dégressifs selon la quantité commandée.
Vous trouverez ces fournisseurs sur le site www.lecousin.fr, qui les teste par des achats sur leurs sites et classe ces fournisseurs par thèmes.
Vous trouverez ces fournisseurs sur le site www.lecousin.fr, qui les teste par des achats sur leurs sites et classe ces fournisseurs par thèmes.
Bonjour,
les grossistes sont par définitions reservés au pros. Ce type de liste va effectivement vous donner des noms d'entreprise mais elle vont vous répondre que vous etes un particulier....la reponse est donc : n'achetait pas ces listes en tant que particulier.
cdt
les grossistes sont par définitions reservés au pros. Ce type de liste va effectivement vous donner des noms d'entreprise mais elle vont vous répondre que vous etes un particulier....la reponse est donc : n'achetait pas ces listes en tant que particulier.
cdt