Rachat de parts d'une succession
filalin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau sur ce forum , j'ai une ou des questions concernant le rachat de part d'une succession
Nous sommes 6 héritiers d'une maison que je souhaite racheter pour habiter
tous les héritiers sont d'accord de ce fait.
2 héritiers me cédent gracieusement leur part ce qui fait que je suis dans cette hypothese propriétaire de la moitie de cette maison
Par contre les erreurs de jeunesse ont fait que j'ai un endettement de plus de 33 % pour faire un crédit pour racheter les 3 autres parts de cette maison en incluant quelques travaux
Quelqu'un a t'il une ou des solutions
Nouveau sur ce forum , j'ai une ou des questions concernant le rachat de part d'une succession
Nous sommes 6 héritiers d'une maison que je souhaite racheter pour habiter
tous les héritiers sont d'accord de ce fait.
2 héritiers me cédent gracieusement leur part ce qui fait que je suis dans cette hypothese propriétaire de la moitie de cette maison
Par contre les erreurs de jeunesse ont fait que j'ai un endettement de plus de 33 % pour faire un crédit pour racheter les 3 autres parts de cette maison en incluant quelques travaux
Quelqu'un a t'il une ou des solutions
A voir également:
- Rachat de parts d'une succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide