PTZ+ si propriétaire non occupant
sam lowry
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
30 juil. 2013 à 13:13
sam lowry Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 22:02
sam lowry Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 22:02
Bonjour,
La question a déja due être posée mais je n'ai pas trouvé de réponse après recherches.
Je suis locataire de ma résidence principale et n'ai jamais été propriétaire.
J'envisage l'acquisition d'un studio en investissement locatif. Je me demande donc si cela fera obstacle ou non à l'éligibilité au PTZ+ pour ma résidence principale dans le cas ou je contracterai un prêt ultérieurement.
Bonne journée.
La question a déja due être posée mais je n'ai pas trouvé de réponse après recherches.
Je suis locataire de ma résidence principale et n'ai jamais été propriétaire.
J'envisage l'acquisition d'un studio en investissement locatif. Je me demande donc si cela fera obstacle ou non à l'éligibilité au PTZ+ pour ma résidence principale dans le cas ou je contracterai un prêt ultérieurement.
Bonne journée.
A voir également:
- PTZ+ si propriétaire non occupant
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Rsa propriétaire - Forum RSA
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
881
30 juil. 2013 à 16:16
30 juil. 2013 à 16:16
Bonjour,
Pour obtenir le PTZ, il ne faut pas être propriétaire pendant 24 mois, donc même pour du locatif, vous serez propriétaire...donc pas de PTZ...pour la future résidence principale
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
Pour obtenir le PTZ, il ne faut pas être propriétaire pendant 24 mois, donc même pour du locatif, vous serez propriétaire...donc pas de PTZ...pour la future résidence principale
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
sam lowry
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 22:02
30 juil. 2013 à 22:02
Je m'en doutais, même si le texte dit qu'il ne faut pas avoir été propriétaire "de sa résidence principale".
Merci pour la réponse.
Bonne soirée
Merci pour la réponse.
Bonne soirée