Droit du temps différé du prête à taux zéro

cunbeo0706 - 25 nov. 2013 à 16:45
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 nov. 2013 à 18:13
Madame, Monsieur,

Suite à la conversation avec un des votre conseil, je vous écris pour expliquer ma situation en vous demande votre renseignement sur le droit concerne le temps de différé pour le prêt à taux zéro plus (PTZ+).

En 2012, moi et ma femme ont signé un prête bancaire pour un projet de un appartement neuf, le projet est durée de 2 ans (la date de clé est le premier trimestre 2015). Notre prêt est donc composé par deux parties : une partie avec le taux normale et une autre partie avec le PTZ+.

Sur la condition de notre ressource de l'année N-2(donc l'anné 2010), on a bien touché 100700 € comme le PTZ+. Sauf qu'on ne connaitre pas notre droit de différé dans 14 ans pour cette partie de PTZ+. En même temps, notre conseil chez la banque postal ne nous dit rien du tout sur notre droit du différé. Afin il a nous fait signer un contrat de prête pour un durée 25 ans avec le taux 3.65 (ce durée de 25 ans peut être réduit à 15 ans en appliquant notre droit de différé le PTZ dans 14 ans. Si c'est le cas, on peut profiter aussi un taux sur la duré de 14ans qui est plus faible que le taux 3.65).
Avec notre estimation, avec « l'oublie » de notre conseil chez banque postal, il nous fait endommager une somme 50000 € sur le coût total du projet. Pour nous c'est une somme trop importance.

C'est la raison pour laquelle je vous écris pour savoir si j'ai le droit de négocier avec notre conseil chez banque postal afin de reprend notre droit de différé de PTZ (on commencera à rembourser le PTZ qu'à partir de 15ème anné) et refaire la simulation notre prêt chez eux ?
En répété que notre appartement est toujours en cour de construction et la banque n'est pas encore déployé tout la somme de notre PTZ. Je vous remercie au par avance pour votre réponse.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame/Monsieur, nos sincères salutations.

Mes coordonnées:
Monsieur PHAM Trieu Duong
Tel: 0601059648
E-mail: ***@***

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
25 nov. 2013 à 18:13
Bonsoir,

Je suis désolée mais je ne comprends rien du tout, essayez de reformuler..et faîtes un effort aussi sur l'orthographe

Cordialement
0