Délai de réponse crédit immo trop long!!!!!

the game99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 08:18
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 20 nov. 2013 à 16:13
Bonjour à tous! Et merci d'avance pour vos réponse!
Je vous expose mon problème. Je désirais acquérir un bien immobilier. J'ai trouvé mon bien, j'ai signé le compromis début Aout 2013, et j'ai déposé mon dossier de demande crédit auprès de ma banque fin Aout 2013.
En sachant que ma banque avait fait une simulation au préalable, et que mon dossier ne devait pas poser de problème selon leurs dires! L'achat final aurait du avoir lieu le 15 Octobre 2013. Actuellement fin novembre 2013, je n'ai toujours pas de réponse quant à l'acceptation ou non de mon dossier!
A savoir, que mon dossier et rester sur le bureau de ma pseudo conseillère pendant un mois parce qu'elle est partie en arrêt maladie, après il y a eu une "grosse migration informatique" dans ma banque qui bloquée toutes les opérations bancaires pendant plus de 3 semaines! Et quand je rencontre les différents directeurs d'agence de ma banque pour leurs faire part de mon mécontentement, ils me répondent que la semaine j'aurai une réponse!!! Et cela dure depuis un mois!
Et de mon côté, j'essaie de rassurer le vendeur qui m'appelle toutes les semaines depuis fin octobre 2013! (Ce qui est tout à fait normal de sa part)! Que puis-je faire pour faire avancé les choses de manière efficace et surtout ne pas perdre la transaction immobilière?

1 réponse

Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 40
20 nov. 2013 à 16:13
Bonjour.

Ce serait plus simple d'aller voir ailleurs...
Ca peut réveiller votre banque, mais surtout vous donner une solution.
Cordialement.
0