Signature compromis de vente problème avec la banque

claire292958 Messages postés 1 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjours,
j'ai signé un compromis de vente cher le notaire,compris avec les meuble meublant en détail (exemple: sur le compromis le prix de la maison et le prix des meubles (pour payer moins de frais de notaire)).
la banquière ma dit qu'elle ne prenait pas en compte les Electroménager (650 euros) et prenait le reste en compte dans le crédit et la elle viens de me sortir quel ne prenait pas en compte les meuble décoration alors que le notaire en prend compte.
La banque est tel obliger de suivre le compromis en détail ?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

La banque fait ce qu'elle veut

effectivement, beaucoup d'acheteurs découvrent après coup que le pseudo cadeau des notaires pour faire baisser les frais de notaire se révèle être un piège à CO** !

la banque ne finance que rarement les meubles et l'électroménager avec un prêt immobilier

soit vous trouvez une autre banque, soit vous devrez faire un prêt "consommation"
4
claire292958

Merci pour votre réponse
Cordialement
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonjour,

Cela fait un certain temps que les banques ne financent plus l'électroménager, vous croyez que votre four ou frigo va tenir 20 ans......

Et dans ma région, les agents immobiliers et notaires ne pratiquent plus ce genre de choses, sinon comme dit Kasom, faire un prêt conso, là vous avez fait une "sacrée économie"

J'ajoute pour les internautes à titre d'informations : pour une construction, la banque peut financer une cuisine (mais sans électroménager) il suffit de demander au cuisiniste d'inclure dans son devis l'electroménager et de le notifier à 1 €, ils ont l'habitude.

Cordialement

1
claire292958

Merci pour votre réponse
0

Mais je vous en prie Claire, bon achat....
0
Odile......

Bonjour

Vous faites un crédit "immobilier" pas "mobilier". Donc, normal que les meubles et l'électro ménager ne soient pas pris en compte.

(exemple: sur le compromis le prix de la maison et le prix des meubles (pour payer moins de frais de notaire)).
Espérant que cela dépasse les 10 000€, car franchement cela de vaut pas le coup ^^ ( 2000€ rabais de 100€ de FN - boff ! boff!)

J'ajoute pour les internautes à titre d'informations : pour une construction, la banque peut financer une cuisine (mais sans électroménager) il suffit de demander au cuisiniste d'inclure dans son devis l'electroménager et de le notifier à 1 €, ils ont l'habitude.
C'est un contexte différent ^^
0

J'ai bien précisé que c'était une info, si ça ne vous plait pas, c'est pareil, et je pense que j'ai répondu à la question alors pourquoi surenchérir !!!!!

Répondez à d'autres post qui sont sans réponse Odile...................................
0
Odile......

Houla ! La mouche ! ^^

Apprenez à lire les émoticônes avant de gueuler ..... ==> ^^

Je répond un peu où je veux !! louvanne ............................................. ^^
0
claire292958

Merci
0

Je vois que vous êtes une "habituée", c'est certain en changeant souvent de pseudo........Mais je suis désolée, je ne fonctionne pas en "émoticônes"

Et soyez polie, mais je sais.....ce n'est pas votre habitude...
0