Prêt

mikedeath Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 13:02
Bonsoir je voudrais savoir si je peux me retourner contre le courtier en effet voilà 5 mois nous avons fait une demande de prêt hypothécaire via une société cela à pris un temps de fou il manquait toujours un document et autre jusqu'au jours ou la date de la promesse de vente est arrivée j'ai téléphoné à mon courtier pour demander si tout était ok il m'a répondu que je pouvais aller signer les yeux fermé qu'il connaissait la qualité de ses dossiers et qu'il n'aurait aucun problème avec confiance j'ai donc signé voilà quelques mois plus tard prêt refusé car soit disant on ne sait retirer d'une pension en cas de problème!il a fait une demande ailleurs mais la date de signature final est dépassée et je risque des sanctions pour non respect!je téléphone tout les jours et il me répond toujours qu'il faut patienter... que puis je faire?nous sommes au bout du rouleau avec cette histoire :(
Merci bonne soirée

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 20:49
Bonsoir,

Quel est l'âge de l'emprunteur? Est-il salarié, appointé?

Prêt demandé en combien d'années?

A+

0
mikedeath Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
5 janv. 2014 à 19:00
bonsoir 50 ans et travaille en tant que salarié et à tout les mois une pension de veuve.

75000e en 15 ans
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 22:28
Bonsoir,

Tu es un homme.

Pourquoi indiques-tu : salarié et une pension de survie mensuelle.

Vis-tu avec une personne veuve?

La demande de prêt est demandée par qui? toi ou une dame veuve ou par les 2?

A+

Toutes ces questions, afin de mieux cibler le problème !
0
mikedeath Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 21:16
bonsoir moi je suis un homme employé sûr Bruxelles et c'est ma maman qui est en demande de prêt elle est veuve et salarié.je n'emprunte pas avec elle car j'ai un autre projet pour après mais comme rien ne ce passe comme prévu...
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 13:00
Bonjour,

Je reviens vers vous.
J'ai interrogé une personne travaillant dans le secteur bancaire :

voici sa réponse :

Il est en effet possible d'obtenir un crédit hypothécaire dans ce cas.

Après, il est évident que cela dépendra du montant des revenus en question, des éventuels autres crédits ou charges en cours, du montant souhaité...

J'invite votre connaissance à prendre contact avec sa banque, qui pourra sur base de sa situation lui donner des informations plus précises sur ses possibilités.

J'ose espérer vous donner quelques renseignements utiles.

A+

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 13:02
Voilà la question que j'ai posé à la banque :

Puis-je vous demander le renseignement suivant ( afin de venir en aide à une connaissance )
Une dame âgée de 50 ans , bénéficie d'une pension de survie + travaille dans les limites autorisées, peut-elle obtenir un prêt hypothécaire, sur une durée de 15 ans?

Merci beaucoup si vous pouviez me donner le renseignement.
0