Mon courtier se moque-t-il de moi ?
mastermax54
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mastermax54 Messages postés 9 Statut Membre -
mastermax54 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis passé par un courtier pour racheter mon crédit, début des démarches en Juin, après de nombreuses relances, mon courtier m'indique que pour lui mon dossier est clos. (7 mois après). Et que si je le désire il peut le reprendre mais aux conditions actuelles.
Nous avions des échanges par mails, ou il me disait avoir eu un soucis sur mon dossier avec la banque (dossier perdu), puis d'un coup, il me sort que mon dossier est classé.
Je lui ai donc proposé de me dédommager sur la base de la différence entre ce que j'aurais gagner en intérêt entre le taux de l'époque, et l'actuel.
Il ne répond pas à ma demande, puis-je saisir un juge de proximité ?
Élément important, je n'ai pas signé de mandat avec lui.
Merci
Je suis passé par un courtier pour racheter mon crédit, début des démarches en Juin, après de nombreuses relances, mon courtier m'indique que pour lui mon dossier est clos. (7 mois après). Et que si je le désire il peut le reprendre mais aux conditions actuelles.
Nous avions des échanges par mails, ou il me disait avoir eu un soucis sur mon dossier avec la banque (dossier perdu), puis d'un coup, il me sort que mon dossier est classé.
Je lui ai donc proposé de me dédommager sur la base de la différence entre ce que j'aurais gagner en intérêt entre le taux de l'époque, et l'actuel.
Il ne répond pas à ma demande, puis-je saisir un juge de proximité ?
Élément important, je n'ai pas signé de mandat avec lui.
Merci
A voir également:
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- En combien de temps un courtier pour trouver une banque forum - Forum emprunt immobilier
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum ✓ - Forum Louer un logement