Retard acte et déblocage des fonds
Résolu
nicolas 2013
Messages postés
354
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
normalement je devais signé mon achat chez le notaire le 13/11 or l'agent immobilier
m'a téléphoné pour me dire qu'il espérait qu'on pourrait signé avant la fin de l'année
car faut attendre la signature d'un juge( vendeuse sous tutelle ) or ce la déplace au minimum a 1mois et demi plus tard sauf comme indiqué sur mon compromis du date du 13/11 nous avions avec la banque convenu que nous commencerions a rembourser le prêt le 5/12 maintenant cela veut dire qu'on va rembourser le prêt sans être propriétaire !
la banque peut-elle attendre qu'on soit propriétaire pour faire débuté les mensualités ?
et est ce qu'on va avoir des intérêts intercalaire ?
merci !
normalement je devais signé mon achat chez le notaire le 13/11 or l'agent immobilier
m'a téléphoné pour me dire qu'il espérait qu'on pourrait signé avant la fin de l'année
car faut attendre la signature d'un juge( vendeuse sous tutelle ) or ce la déplace au minimum a 1mois et demi plus tard sauf comme indiqué sur mon compromis du date du 13/11 nous avions avec la banque convenu que nous commencerions a rembourser le prêt le 5/12 maintenant cela veut dire qu'on va rembourser le prêt sans être propriétaire !
la banque peut-elle attendre qu'on soit propriétaire pour faire débuté les mensualités ?
et est ce qu'on va avoir des intérêts intercalaire ?
merci !
4 réponses
-
Je ne sais pas quand vous avez signé le compromis mais pour une vente avec accord du juge des tutelles il faut compter 6 mois aprés la signature du compromis.
Prévenez dés demain votre banque que l'achat est différé jusqu'a accord du juge des tutelles -
j'ai signé le 14/08 avec les filles de la vendeuse
elles avaient une sorte de procuration pour signer a la place de leur mère car elle a 90 ans et ne pouvait se déplacer -
-
Bonjour
Comment pouvez-vous signer un compromis, alors qu'une des vendeuses est sous tutelle ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6249190-delai
Il faut l'accord du Juge pour signer un compromis .....