Courtier : Délai obligation de résultat
Missbrassens
Messages postés
5
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour
Dans le but de renégocier mon crédit immobilier j ai soumis ma démarche à un courtier en mars dernier
L offre de prêt proposée était très intéressante mais valable jusqu au 31 août
À ce jour 5 septembre 2015 je n ai pas encore signé et ne suis pas certaine d obtenir le même taux en ce moment pour une autre offre
Je rencontré des problèmes d assurance suite à un risque agrav? : pas d assurances à ce jour
Ma question est de cknnaitre le délai auquel est soumis l obligation de résultat du courtier car cela fait déjà plus de 5 mois que j ai mon dossier entre ces mains !!!!
Je vous remercie par avance
Cordialement
Christine
Dans le but de renégocier mon crédit immobilier j ai soumis ma démarche à un courtier en mars dernier
L offre de prêt proposée était très intéressante mais valable jusqu au 31 août
À ce jour 5 septembre 2015 je n ai pas encore signé et ne suis pas certaine d obtenir le même taux en ce moment pour une autre offre
Je rencontré des problèmes d assurance suite à un risque agrav? : pas d assurances à ce jour
Ma question est de cknnaitre le délai auquel est soumis l obligation de résultat du courtier car cela fait déjà plus de 5 mois que j ai mon dossier entre ces mains !!!!
Je vous remercie par avance
Cordialement
Christine
A voir également:
- Courtier : Délai obligation de résultat
- Courtier immobilier avis 60 millions consommateur - Forum Immobilier
- Refus crédit immobilier avec courtier forum - Forum emprunt immobilier
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Pret immo et courtier - Forum emprunt immobilier
- Arnaque au courtier - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour Marley,
Ne t'existes pas à lui répondre....
Doublon :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6868904-delai-d-obligation-de-resultat-d-un-courtier
Elle a eu sa réponse.....
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
Ne t'existes pas à lui répondre....
Doublon :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6868904-delai-d-obligation-de-resultat-d-un-courtier
Elle a eu sa réponse.....
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)