Immobilière

Dom - 14 sept. 2015 à 10:45
 Dom - 14 sept. 2015 à 12:11
Bonjour,
Je dois signer chez le notaire dans quelques jours.tout a etait accepter offre de pret ect.
Apres ma signature et renvoie et accetptation de mon offre de pret immo .j ai changer assuance pret immobilier car j ai trouvé moin cher .et la banque me dit que si je change elle peut bloqué ou annulé mon pret immobilier alors que tout est deja prevu avec le notaire .a t elle le droit de le faire ? De tout annulé ?
Merci Cordialement

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
14 sept. 2015 à 10:54
Bonjour,

Oui elle en a le droit....Vous auriez du attendre...car sur l'offre de prêt, l'assurance est spécifiée..

Donc, la banque peut remettre tout en cause, ne pas accepter la délégation d'assurance et de ce fait ni le prêt..

Vous êtes "marron"

Cordialement
0
Merci
Donc comme il me l ont dit je dois annulé la nouvelle et reprendre celle de la banque pas le choix .
On aurait du attendre apres la signature,car l autre assurance nous disait le contraire avec la loi qui et passé en juillet 2014.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876 > Dom
14 sept. 2015 à 11:13
C'est de bonne guerre pour la nouvelle assurance, mais elle a tord car vous allez tout perdre...vous prenez l'assurance groupe et vous la virez après..et vous signez...la nouvelle
0
Ok merci pour vos réponses on vas prendre l assurance groupe en espérant qu'il ne vont pa tout annulé sans nous prévenir.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876 > Dom
14 sept. 2015 à 11:23
J'espère pour vous..car la banque est peut-être "fâchée" A vous de montrer patte blanche....
0
Il on droit de tout annulé sans nous prévenir ?
Avant de signer chez le notaire la banque doit faire un virement cela peut prendre combien de temps ?
0