Quels papiers attendre à la fin du pret immo?

emmkari 3 Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 09:53 - Dernière réponse :  c
- 10 nov. 2018 à 14:25
Bonjour,

J ai fini de payer mon crédit immobilier en décembre dernier à la societe generale.

Depuis,j ai reçu 3 mois après ,un virement de "credit logement" d une partie de ce que j avais payé (pas d hypotheque,fonctionnaire bfm) ,ce qui est normal.
Je continue de payer depuis décembre l assurance du pret BFm et je fais opposition tous les mois au prélevement.

1-Je trouve étonnant de n avoir reçu aucun papier genre titre de propriété ou autre .
Comment justifier alors que je suis propriétaire de ma maison?
2-J ai reçu un virement de crédit logement mais AUCUN courrier qui explique le pourquoi du comment de la somme.
3-La SG est incapable de stopper mon prélevement du pret malgré 7 à 8 relances.

Pouvez vous m éclairer svp?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

dany311 16170 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 13 novembre 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 11:07
0
Merci
bonjour

courrier R/AR à l'assurance pour résilier en expliquant que le prêt est soldé et qu'il n'y a plus lieu de payer pour un crédit qui n'existe plus

cdlt
Commenter la réponse de dany311
emmkari 3 Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 11:54
0
Merci
L assurance ne veut qu un papier émanant de la banque.
Ces blaireaux de la banque me disent chaque mois qu ils viennent de faire le necessaire!!!
dany311 16170 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 13 novembre 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 11:57
demandez à la banque de fournir une attestation de fin de crédit
c'est pourtant simple à faire
Commenter la réponse de emmkari
emmkari 3 Messages postés samedi 3 octobre 2015Date d'inscription 3 octobre 2015 Dernière intervention - 3 oct. 2015 à 16:02
0
Merci
j ai fait evidemment!!
Je pense contacter le médiateur de la banque!
Quant au titre de propriété, il s"agit de l"'acte authentique d'achat qui vous a été envoyé par le notaire après la signature.
Bonjour , c'est le soucis que je rencontre , fini pret en 2009 au LCL et je cherche mais pas de document ,, acte de propriété ,,??
rien ,,
Commenter la réponse de emmkari
Dossier à la une