Achat résidence secondaire avec prêt sur résidence principale
BertrandMOULON
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
3 sept. 2015 à 22:29
BertrandMOULON Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 17:05
BertrandMOULON Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 17:05
A voir également:
- Achat résidence secondaire avec prêt sur résidence principale
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Bail résidence secondaire - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 20:23
5 sept. 2015 à 20:23
Bonsoir,
Je laisse les "experts" répondre à vos questions.
Je me permets seulement une remarque : 37-38% d'endettement avec 3'000€ de salaire/traitement n'est pas rédhibitoire (j'étais à 37% d'endettement sur un salaire de 2'000€ quand j'ai fait mon prêt l'année dernière). Les banques s'intéressent surtout au reste à vivre, et une fois 37-38% amputés de 3'000€ net par mois, il reste une somme intéressante, à mettre bien sûr en perspective avec vos charges diverses.
Vous avez un projet intéressant. Bonne chance.
Cordialement,
Je laisse les "experts" répondre à vos questions.
Je me permets seulement une remarque : 37-38% d'endettement avec 3'000€ de salaire/traitement n'est pas rédhibitoire (j'étais à 37% d'endettement sur un salaire de 2'000€ quand j'ai fait mon prêt l'année dernière). Les banques s'intéressent surtout au reste à vivre, et une fois 37-38% amputés de 3'000€ net par mois, il reste une somme intéressante, à mettre bien sûr en perspective avec vos charges diverses.
Vous avez un projet intéressant. Bonne chance.
Cordialement,
BertrandMOULON
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 17:05
6 sept. 2015 à 17:05
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience. Je pense avoir un dossier qui peut passer, c'est pourquoi je me suis lancé. Reste plus qu'à trouver une banque...
Je vous tiendrai au courant.
Bien cordialement.
Merci pour votre retour d'expérience. Je pense avoir un dossier qui peut passer, c'est pourquoi je me suis lancé. Reste plus qu'à trouver une banque...
Je vous tiendrai au courant.
Bien cordialement.