Taux d'interet supérieur dans l'offre de prêt
Chantal
-
26 août 2015 à 15:46
ccm1979 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 2 sept. 2015 à 12:25
ccm1979 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 2 sept. 2015 à 12:25
A voir également:
- Taux d'interet supérieur dans l'offre de prêt
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur 2023 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
3 réponses
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 352
26 août 2015 à 16:33
26 août 2015 à 16:33
bonjour
vous pouvez effectivement demander à la banque un refus de prêt .puisque le taux est supérieur à celui prévu dans le compromis.
de ce fait cela met fin au compromis.
vous pouvez effectivement demander à la banque un refus de prêt .puisque le taux est supérieur à celui prévu dans le compromis.
de ce fait cela met fin au compromis.
Bonjour. Je confirme la réponse de Relou. Mais au plan économique, une différence de 100 euros par mois sur vingt ans pour un bien estimé à 310000 euros, ne justifie pas de renoncer à l'opération, à moins que vous ne soyez à 100 euros près, auquel cas vous visez trop haut.
ccm1979
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
1
2 sept. 2015 à 12:25
2 sept. 2015 à 12:25
Bonjour,
100 euros multiplié par 240.....ça fait beaucoup non ?
100 euros multiplié par 240.....ça fait beaucoup non ?
merci beaucoup pour vos réponses, cela me conforte dans ce que je pensais demeler de tout cela...
Certes, pour répondre à Gasc, la différence des 100 euros n'est pas si énorme bien sûr, mais cette histoire d'assurance (qui devient également juste une assurance décès et exclut l'invalidité, etc... il nous faudrait batailler pour rechercher une autre assurance, démarches médicales, experts... On a beaucoup donné déjà...) nous a mis 'mal à l'aise' et nous a forcé à revoir nos plans... Il faut avouer que nous avons été souvent peu chanceux dernièrement et que nous sommes refroidis devant les difficultés à ce niveau...
Pourtant, je trouve cela vraiment décourageant que l'assurance nous ait fait part de cette décision APRES que les offres de prêt soit émises...! La banque m'assure que c'est 'normal' mais je trouve cela assez dégoutant de leur part...!
Merci a vous à nouveau ;)
Certes, pour répondre à Gasc, la différence des 100 euros n'est pas si énorme bien sûr, mais cette histoire d'assurance (qui devient également juste une assurance décès et exclut l'invalidité, etc... il nous faudrait batailler pour rechercher une autre assurance, démarches médicales, experts... On a beaucoup donné déjà...) nous a mis 'mal à l'aise' et nous a forcé à revoir nos plans... Il faut avouer que nous avons été souvent peu chanceux dernièrement et que nous sommes refroidis devant les difficultés à ce niveau...
Pourtant, je trouve cela vraiment décourageant que l'assurance nous ait fait part de cette décision APRES que les offres de prêt soit émises...! La banque m'assure que c'est 'normal' mais je trouve cela assez dégoutant de leur part...!
Merci a vous à nouveau ;)