Très inquiet pour faisabilité de cbp solutions

madcath12marie - 4 sept. 2015 à 14:06
 madcath12marie - 17 sept. 2015 à 11:10
Bonjour,
Lors de l'achat de notre investissement Scellier en 2009, nous avons souscrit auprès de cbp solutions une assurance chômage. Nous ne croyions pas en avoir besoin, mais, le fait est que le chômage économique a été le lot de mon mari le 03/03/15.
Nous n'avions pas fait appel à cette assurance jusqu'à ce jour, et, le 08/08 dernier, nous avons demandé à en bénéficier... Déjà, on a eu grand mal à obtenir le dossier pour faire la déclaration de situation, on l'a reçu ce début septembre. Le mois d'août étant un "mois blanc" pour l'activité en France, çà ne nous a qu'à moitié étonnés... Le soucis est qu'en lisant les témoignages, on n'est pas au bout de nos peines si on veut aboutir à "nos droits légitimes"...Cà ne semble pas se passer sans "heurts" !!! Je crie peut-être trop vite "au loup", mais je ne suis pas rassurée quant à l'obsension sans problème "d'une solution" au dossier que je vais envoyer par la poste en recommandé avec AR, mais, sans conviction aucune...
D'autant plus, que le LCL qui nous avait fait prendre cette assurance à l'époque ne travaille plus avec eux...
J'espère écrire "cette angoisse" sans fondement, l'avenir va me le dire... Je me réserve de témoigner quelle que soit le résultat. Sachant que dans les forums, on trouve essentiellement des témoignages de "mécontentement"...
Vont-ils redorer leur image de marque par mon intermédiaire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 14:49
Bonjour,
Et votre question, c'est quoi ?
Cdlt
1
madcath12marie
7 sept. 2015 à 10:06
C'est évident, car, dans les forums, il y a des témoignages de mécontentement essentiellement, mais,il faut aussi témoigner quand on est satisfait, ce que je ferai, je m'y engage.
0
madcath12marie > madcath12marie
17 sept. 2015 à 11:10
Comme on pouvait s'en douter, çà coince déjà... Pour bénéficier de cette assurance, il faut fournir des justificatifs, ce qui bien sûr a été donnés. Mais, ils ne conviennent pas, une grande bataille s'annonce pour un cas particulier, mon mari est un cadre de la corporation Bâtiment et Travaux Publics, ce qui fait qu'il est rémunéré au niveau CP par une caisse qui est le CNETP, cette caisse est très avantageuse, mais, elle verse à part les montants CP. Et çà c'est dur à comprendre pour le commun des mortels ! Bilan, on me demande des justificatifs pour des périodes n'existant pas, et j'ai, par contre, fourni les seuls justificatifs des sommes perçues, avec attestation sur l'honneur, comme quoi on n'avait rien perçu de plus... Sachant que si on avait perçu plus, çà jouerai en leur désavantage!!! Comme je m'en doutais dès le départ, on est pas parti pour la "facilité"...
Tout celà vient d'être fait, donc, on attend, mais çà conforte mon idée que c'est pas gagné...
0
madcath12marie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 16:14
En fait, il n'y a pas de question, c'est une interrogation par rapport à ce qui est paru dans les forums et qui n'enthousiasme pas les futurs ayant droits pour les faire valoir ces fameux droits...
La question, s'il y en a une, apparaîtra lors des démarches que j'aurai effectuées et de leur déroulement, surtout si çà ne se passe pas bien.
Je ne manquerai pas de donner mes sentiments, et poser des questions...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2015 à 16:16
Ce forum est fait pour aider les gens. Apparemment vous n'avez pas besoin d'aide (pour l'instant au moins), mais vous allez en inquiéter plus d'un... sans raison concrète... à quoi ça sert ?
0
Et si cela se passe bien, vous en parlerez ?
0
madcath12marie
7 sept. 2015 à 10:08
C'est évident, je ne manquerai pas de donner mon opinion, sachant que souvent dans les forums on a des commentaires d'insatisfaction, si çà se passe bien, il faut aussi le dire.
Donc, un peu de patience, le dossier est parti samedi en recommandé....
-1